Gladys BOURDON

Intriguée par l’infiniment grand et l’infiniment petit, par des matières, des textures, Gladys Bourdon est à l’affût de toute curieuse banalité.
Elle interroge notre perception du réel à travers son travail de dessin, ses créations en images de synthèse et ses installations. Les données visuelles scientifiques sont fréquemment utilisées comme matériaux de base afin de développer ses projets. Elle présente ces derniers via des expositions et partage ses questionnements avec le public dans les écoles, les musées, les associations, etc. Gladys Bourdon est artiste plasticienne née à Reims en 1989. Elle a étudié le design graphique à l’École Estienne à Paris, au Lycée Charles de Gaulle à Chaumont, à la Royal Academy of Art à La Haye et à l’Institut Supérieur des Beaux Arts de Besançon.
Elle a collaboré avec l’Espace Immanence, la Saline Royale d’Arc-et-Senans, les Ateliers Médicis, le Centre Pompidou-Metz, le Syndicat Potentiel, le Palais du Tau, le Musée des Beaux-Arts de Reims, le centre culturel numérique Saint-Ex…
    0

    Your Cart